sangokuwil Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 TROP TROP BON : Des pads pour les vieux grincheux Envie de retrouver les joies d'un pad NES qui vous enfonce ses angles aigus dans les paumes comme dans le temps ? Voilà un objet qui fleure bon le pain au chocolat du goûter venant interrompre une partie de Mario Bros, on le trouve chez RetroZone et il permet de connecter un pad NES ou SNES à votre Wii via les ports GameCube. L'utilité est bien entendu de pouvoir pratiquer les jeux du catalogue NES et SNES avec les pads originaux, si vous en avez sous le coude. Pourquoi ? Ben parce que c'était mieux avant pardi. Site de RetroZone source : jeuxvideo.com :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas mal. Mais sur la photo, y'a que le port manette NES. Si ils font un adaptateur tout en 1, je le prendrais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas mal pour les vrais retro gamerz! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 les vrai de vrai (un pe moi) il n'achettent pas (ou juste pour découvrir) des jeux sur virtual console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Trop trop bien. Faut voir si il y a du monde pour prendre comme sa on un achat grouper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ca m'interesse aussi, mais vu le prix... 20E si j'ai bien vu... c'est un peu bcp trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut Sango, salut à tous ! le forum Métashop étant fermé je ne pourrais pas vous prouver que je suis sur le coup de Rétrozone depuis un moment mais le Jean malgré toutes ses tentatives n'a jamais pu avoir de réponses pour nous(me) fournir ces raccords SNes ou Nes => Wii Et aujourd'hui un pote m'envoie un lien que je me suis empressé de poster je vous laisse juges c'est là Faut avouer que c'est encore plus classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant