Aller au contenu

Petit problème de boot NGC sur CYCLOWIZ


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un petit soucis pour booter les jeux NGC sur ma CycloWiz.

 

Les backups Wii fonctionnent très bien, les backups NGC aussi mais je voudrais savoir comment booter un import NGC? Sur le site officiel de la puce, ils disent qu'il faut réaliser un swap mais un swap avec quel disque? Nimporte quel jeu NGC fera l'affaire? Faut-il le même jeu dans une région différente?

 

Et sinon impossible de booter un DVD NGC multi jeux. il me semble que la puce devait les supporter....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que pour le swap, ce n'est pas avec un disque de jeu mais un disque spécial fait à partir d'une iso (c'est un disque spécial pour le swap)

je ne me rapel plus du nom.

 

J'espere t'avoir quand même un petit peu aidé.

(hs: quand as-tu commandé ta puce et quand l'as tu reçu ?)

Merci

++

 

edit:

GCOS est un système d’exploitation Open-Source pour la GameCube, et la première version compatible Wii a été mise à disposition par emu_kidid. Elle fonctionne parfaitement avec le CycloWiz et vous permet de lancer vos jeux GameCube import très facilement. L’OS fonctionne comme Freeloader mais il est gratuit et bénéficie d’un meilleur support. Il suffit de booter sur GCOS, le disque arrêtera de tourner, cliquez sur BOOT DVD, enlevez le disque, insérez votre disque import et pressez A. Le jeu tournera parfaitement bien et vous pourrez même changer le mode d’affichage de celui-ci ! Une fonctionnalité plus que nécessaire puisque la Wii NTSC ne peut pas afficher de PAL. GCOS n’a pas été capable de changer le mode d’affichage de certains de nos jeux PAL, mais gageons qu’une future mise à jour corrigera ce problème.

 

source: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton aide je vais voir ca de ce pas.

 

Pour la puce, je l'ai commandé en Précommande en janvier ici:

http://www.modchipstore.com/CycloWiz-Nintendo-Wii-modchip-mod-chip-Wiinja-beater-16429.html

 

Ils ont reçu une première vague de puce mi-janvier, j'ai recu la mienne hier. (Elle est parti autour du 20/25 janvier).

 

Pour l'instant ils sont en rupture de stock mais la 2eme vague devrait bientot arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...