neor Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour je revend ma wii comme neuve Wii (pack complet) garantie cable YUV madcatz Rayman Zelda l'age de glace 2 manette GC Resident evil 4 GC Carte memoire 118 blocks GC 439€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahia Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Souhaitez vous vendre le tout en même temps absolument? Sinon je serais intêressée par la wii (s'agit il du pack sport?) Les jeux Zelda Twilight princess et rayman contre les lapins crétins combien feriez vous ce lot dans la limite du raisonnable? Merci par avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 rayman 25€ fdpin, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 désolé je vend que le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 rayman 25€ fdpin Lol j'adore ici c'est les acheteurs qui fixe leur prix j'hallucine ... Pour infos sur ebay un jeux WII se vend plus près des 40 euros fdpout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Un petit up pour un vendeur sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant