Aller au contenu

3D Mario DEMO


MickeyBlue

Messages recommandés

Et n'aurais tu pas un popup killer massacreur?...(Désactive le au cas où)

 

 

Pas con ca ! Je regarde ca tout de suite !

 

edit : Ben non ! J'ai tout virer niveau config sécurité et ca marche toujours pas ! Je comprend vraiment pas c'est le seul site qui me fait ca !

 

edit 2 : Moi je voulais télécharger ca http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=11452&catid=195 c'est PSP Revolution v0.3, Anime Style v5 ! Quelqu'un pourrai choper le lien de téléchargement direct et me le balancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait KevinSephiroth appart les images en 1ere page ya rien de plus tu sait.

Ah jcroyais que ca signifait que ce n'était qu'une news, qu'il n'y avait pas de démo jouable, mais si je viens de tester.

Jvoulais poster des screens mais apparement mon plugin screenshoot est pas activé?! :heu: ou bien il ne fonctionne qu'en mode ISO PSP/PSX (et XMB? mais ) mais pas homebrew? :snif:

 

 

NOTE: Je ne sais pas si cela a été dit, mais ayant joué à Super Mario BROS (1) sur ma NES quand j'étais môme pdt quelques années, je dois avouer que ce homebrew est fidèle à l'original.

 

NOTE2: Ahem y a pas d'ennemis et les blocs de pièces /items ne fonctionnent pas non plus (c'était sans doute à prévoir)

 

NOTE3: passé le monticule d'ou on est sensé sauter sur le drapeau de fin de niveau, bin pas de drapeau puis après on tourne en rond.:snif:

 

M'enfin c'est pas mal du tout! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...