dreamparadox Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et pourquoi pas voir des autres jeux dans ce style tout en 3D c'est vraiment pas nouveaux, ça rappelle etrangement GEX ou le defund SONIC EXTREME. sauf que la c'est encore plus limité puisque on a juste l'impression de tourner en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Comment faites vous pour télécharger sur pspupdate vous ? Moi après avoir cliquer sur "Download" ca revient a là où c'était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Essaye ce lien lunastar3. DL.QJ.NET [EDIT] Si tu as toujours du mal, voici un lien zSHARE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Essaye ce lien lunastar3. DL.QJ.NET [EDIT] Si tu as toujours du mal, voici un lien zSHARE. Merci mais ca marche toujours pas ! Comment ca ce fait ? Je suis le seul a qui ca arrive ? note: merci pour le lien Zshare mais c'était plus pour savoir comment on téléchargai sur ce site (très interressant d'ailleur)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Qu'utilises-tu comme navigateur web? J'utilise Firefox et je ne rencontre aucuns problèmes particuliers pour télécharger depuis QJ.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'utilise internet explorer 7 ! Ca doit peut etre venir de ca mais j'ai jamais eu aucun probleme pour ce qui est de télécharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je viens d'essayer le download via Internet Explorer 7 et je ne rencontre pas de problème là aussi. Désolé je ne peux pas t'aider davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu es enregistré sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu es enregistré sur ce site? Oui je me suis enregistré et ca ne change rien du tout !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je viens d'essayer le download via Internet Explorer 7 et je ne rencontre pas de problème là aussi. Désolé je ne peux pas t'aider davantage fait le ménage de tes fichiers temporaires, de tes cookies, sessions d'authentification, etc... à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant