MickeyBlue Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voila un homebrews original il sagit de 3D Mario version Demo pour le moment, le resultat est pas mal je trouve et vous, vous en pensez quoi? Esperont que cet homebrews aboutira tres loin et pourquoi pas voir des autres jeux dans ce style tout en 3D http://pspupdates.qj.net/3D-Mario-Demo/pg/49/aid/82501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mdr pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sa à l'air marrant comme tous , et plutôt bien fait quand on voit les screens *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Woah, vraiment bien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mdr, c'est tout mignon. (bizar le petit filet en dessous du cul de mario quand y saute.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 On dirait qu'il Ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mdr, c'est tout mignon. (bizar le petit filet en dessous du cul de mario quand y saute.) C'est pour la princesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 On dirait qu'il Ch*** On dirait bien ^^. On croirait à une petite queue qui lui pousse dans le c** à chaque fois. Mario un guerrier de l'espace? Sinon, ça m'a l'air pas mal. Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est pour la princesse... mdr! vais tester ça à l'air pas mal du tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 idem je vais le teste aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant