Aller au contenu

FreeSpacerv2

MickeyBlue

Messages recommandés

5mo c'était beaucoup trop pour moi j'ai voulu savoir sa retirer quoi et bas regarde le résultat xD avant de flasher c'est un PSP et âpres un bout de plastique dure qui serre plus a rien mdr

sa retire tout sa :o

• update_plugin
  • camera_plugin
  • photo_modules
  • video_modules
  • music_modules
  • locfreeplayer
  • rsschannel
  • webbrowser
  • conclusion la PSP ne c'est lire que les jeux PSP tu ne peux plus lire la musique les photo pas de rss ni d'internet pas de chotto shot pas d'update sony le locfreeplayer est deja retirer sur OE donc bon pas interessant du tout
  • Pe être que je me trompe... 5mo c'est quand meme enorme ... surtout sans retirer la langue jap qui fait elle 1mo

5mo c'était beaucoup trop pour moi j'ai voulu savoir sa retirer quoi et bas regarde le résultat xD avant de flasher c'est un PSP et âpres un bout de plastique dure qui serre plus a rien mdr

sa retire tout sa :o

· update_plugin

· camera_plugin

· photo_modules

· video_modules

· music_modules

· locfreeplayer

· rsschannel

· webbrowser

· conclusion la PSP ne c'est lire que les jeux PSP tu ne peux plus lire la musique les photo pas de rss ni d'internet pas de chotto shot pas d'update sony le locfreeplayer est deja retirer sur OE donc bon pas interessant du tout

· Pe être que je me trompe... 5mo c'est quand meme enorme ... surtout sans retirer la langue jap qui fait elle 1mo

Le programme n'est pas si inintéressant que ça pour les fans de tuning, puisqu'il te laisse le choix de supprimer ou non des prx dans la liste que tu as citée. Selon ce pour quoi tu utilises la PSP, cela peut être valable. il serait par contre plus juste de dire qu'il libère jusqu'à 5MB dans le Flash 0.

A quoi cela sert-il ? Merci d'avance ^^

d'apres ce que je comprend sa libere 5Mo Dans Le flash0

Et donc te laisse de la place pour installer gameboot, fonds, font,...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M