Sniper_Qc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non que quand j'essayais de la debriker dune autre maniere sa rebriker du facon differente mais quelqu'un aurait un flasheur 01-12.bmp pour les themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 quelqu'un aurait un flasheur 01-12.bmp pour les themes Oui dans ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-pour-faire-01-12bmp-82025.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 mais quelqu'un aurait un flasheur 01-12.bmp pour les themes Lol ça semble pas te suffire on dirait... bonne chance dans tes mésaventures. Le meilleur flasheur que j'ai trouvé: Le recovery mode. Toggle USB Flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 y'a un truc que je comprend pas, vous faites quoi avec le flash1 ??? moi je change des truc sur ma psp mais c'est toujours dans le flash0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 y'a un truc que je comprend pas, vous faites quoi avec le flash1 ??? moi je change des truc sur ma psp mais c'est toujours dans le flash0 !!! Pareil que toi. Si tu foires le flash1, tu brique pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ouai mais vous touchez au flash1 pour changer quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pareil que toi. Si tu foires le flash1, tu brique pour de bon.Nimps et re nimps même:drink:. Tout les fichiers importants du recovery sont dans flash0 tu peux très bien shooter ton flash1 et avoir le recovery et tout.... On en a déjà parlé: Le flash1 possède tout les fichiers de configuration de la psp. Quand tu rétablies les paramètres par défaut de ta psp, par exemple, la le flash1 est modifié . Une autre exemple : Il possède aussi le fond d' écran que tu lui met.. Edit : lol quelle référence Angelsmaster, Les Nuls powaa et leur film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 On peut briquer 1000 fois 1 psp mais on ne peut pas briquer 1000 fois... Non, c'est pas ça... On peut briquer 1 fois 1000 psp mais on ne peut pas briquer 1000 fois 1000 psp... Non, c'est pas ça non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 franchement Sniper on devrait te mettre dans le livre des records! 5 fois briké une PSP :s faut vraiment etre fort et franchement ta vraiment eu de la chance grace à Dark_Alex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 /ignore Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés