vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 sa fait 1 ans et demi que je suis sur la PSP je flash souvent et 0 brick (je flashai deja en 1.50 sans recovery et je ne pensai pas que sa existerai un jours^^) on ma juste voler ma premiere PSP et c'est pour cette raison que j'en ai racheter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Quand c'est pas de notre faute qu'on doit racheter une psp ca se comprend, mais tant qu'il l'aura pas briqué pour de bon je crois qui s'arretera pas. Surtt qu'il en a crevé une déja. Et si y'avait pas de mode recovery, laisse tombé le nombre de psp. C'est vrai que ca fait kiffé de la modifier mais y'a des limites. J'ai briqué, je me suis calmé direct, enfin je réfléchi bien avan de le faire. Enfin bon si t'arrive à la débriquer à chaque fois tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Démystifions le briquage ! Dans le flash de la PSP, t'as des fichiers et c'est tout! C'est pas parce que tu briques une fois, que tu dois vite arrêter de customiser parce que "c'est pas passé loin". Le tout est de flasher de manière intelligente et ne pas faire confiance à n'importe quel programme modifiant le flash d'une manière non sûre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 +10000 slainn , pkoi des gens auraient es problemes de brick alors que d'autres jamais (j'en fais parti) ?! faut faire gaffe les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il a fini de construire son mur de brick encore 15 brick et t'as ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pour 100 bricks ta plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 yO les mecs ont devrait m'apeller Mr.Brick car la jvien de la rebriker mais la c'est pas de ma faute c'est les createur des font et des XMB !!! Etc 7ieme Brick pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 yO les mecs ont devrait m'apeller Mr.Brick car la jvien de la rebriker mais la c'est pas de ma faute c'est les createur des font et des XMB !!! Etc 7ieme Brick pour moi Zut... t'as plus qu'à aller en acheter une autre... à la 25eme, Sony te fait une remise commerciale de 10% sur le prix du neuf! C'est hyper valable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Non elle marche nickel maintenant j'espere quel brikeras pas cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Non elle marche nickel maintenant j'espere quel brikeras pas cette fois! Fait tous pour , parce que quand même sa coûte : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés