Aller au contenu

Encore ma PSP briker ! :-(


Sniper_Qc

Messages recommandés

Bonjour comme vous le savez surment ma premiere PSP avait briker avec le Coldboot (video intro) et la je me suis achetter une nouvelle PSP ! Mais la je met le fichier itn0.pfg je le flash et hop je vais au menu ecrant bleu du message d'erreur il est marquer press O pour booter et reparer je press je me dit ha c'est pas grave mais la elle reboot ecrant noir elle eteint :hein: je l'allume meme chose ecrant bleu mais le jeux UMD marche quand je quitte avec select quit game ecrant bleu je vais dans le recovery sans probleme je le flash encore ecrant bleu au demerage....donc jcrois elle est morte :grr::grr::grr: OMG je suis extrement decus et facher...

 

Vous pensez quont peux la faire revivre svp...? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery....

met l' homebrew ( l'eboot et tout ce qu il y a avec, laisse tombé le dossier avec le % tu n' en as pas besoin c'est juste l' icône )

dans le dossier RECOVERY et lance l' option run eboot PSP/GAME/RECOVERY/EbooT.PBP cela ne sert pas qu' a lance une mise à jour en 1.5 ou autre on peu très bien lancer un homebrew comme ça...

 

Edit : En plus le log que je te file est deja dans un dossier recovery :drink:, je viens de regarder. Tu aurais pu t'en rendre compte...

Ahh ces jeunes même sur un autre continent, faut toujours leurs macher le travail :P :lol:

Sur ce bonne nuit :) et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hA pUtain jai reussis a que jsuis fort elle marche nickel :bedo::bedo::bedo:

 

Cool, c'est bien... comme on dit jamais 2 sans 3... alors à bientôt pour un troisième brikage...

 

Avec dèjà 2 bricks à ton actif, je me permet de te dire ça puisque j'espère que maintenant tu utiliseras ta PSP davantage pour jouer que de changer les intros ou les polices du XMB, et que ces 2 premiers briks te serviront de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêtes un peu de flasher si tu es le roi du brikage :snif:.

+1

 

hh ces jeunes même sur un autre continent, faut toujours leurs macher le travail :P :lol:

Sur ce bonne nuit :) et bon courage.

+2

 

Cool, c'est bien... comme on dit jamais 2 sans 3... alors à bientôt pour un troisième brikage...

 

Avec dèjà 2 bricks à ton actif, je me permet de te dire ça puisque j'espère que maintenant tu utiliseras ta PSP davantage pour jouer que de changer les intros ou les polices du XMB, et que ces 2 premiers briks te serviront de leçon.

+3

 

Hum a ta place Sniper je ferait gaffe la prochaine foix a force de flasher c'est pas trop bon pour ta ptite PSP ;)

moi je la laisse tel quel avec le CF 3.10OE-A' et j'en suis tres content

Oki c'est tout bon et sa donne bien de customiser sa PSP mais pas a n'importe quel prix :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...