Dante Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mes condoléances à toute sa famille. Paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Qu'il repose en paix ou il est en ce moment...j'espère que la famille tiens le coup...même si sa doit être très difficile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 R.I.P. Pour ceux qui ne le savent pas, la femme qui l'a renversée été en train de telephoner. [ j'ai un ami qui était son ami donc ... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 R.I.P Vincent alias TNTBox. N'empêche s'est abusé ce qu'il lui ai arrivé quoi. Quand tu penses que ça peut t'arriver a toi dans la vie de tous les jours et a n'importe quel moment a cause d'une poufiasse qui n'a pas compris que si le tel est interdit en voiture c'est parce que y a bien des raisons. J'espère qu'ils vont pas la louper au tribunal celle la. Moi c'est limite si je considère pas ça comme un meutre puisque t'es quand même censé être maitre de ton véhicule. Comme dirait Sarko aux guignols de l'info : En tôle la pouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Merci du soutient que vous avez apporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 R.I.P :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Une bien triste nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mes condoléances à toute sa famille. Faut les envoyer en ASILE les contucteur / trice comme sa pfff rien a dire c'est abusé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Etre tué à 16 dans de cette façon... Requiescat in Pace, jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 que c'est dur d'apprendre des nouvelles comme celle la. toute mes condoleances a sa famille. repose en paix. bon courage a tout son entourage, et prenez soins de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant