Aller au contenu

Triste nouvelle !


Yoshee

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde !

 

N'ayant pas vu de topic ici, je tiens à vous informer d'une chose...

 

Un membre actif de Gueux, actif au niveau Xbox est décédé à l'age de 16 ans à la suite d'un accident. Il s'est fait renversé par une automobile :cry:

 

Je sais que c'est pas un membre de ce forum, mais peut etre certains le connaissait par l'intermédiaire de l'autre forum !

 

Le membre est question est Vincent alias TNTBox !

 

Un topic lui est consacré sur GX-Mod, je vous invite à aller le voir si vous le souhaitez !

 

Topic consacré à TNTBox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une énorme tristesse que nous avons appris hier le décès de Vincent, plus connu sous le pseudonyme TNTbox. Vincent nous a quitté à l'âge de 17 ans suite à un accident de la circulation. Une femme, un téléphone collé à l'oreille, n'était plus attentive à ce à quoi elle était censée faire en voiture et a renversé Vincent. Il n'a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédé hier à l'hôpital.

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4927

 

C'est vraiment malheureux ça..

Mes condoléances a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. TNTBox

Une pensé a sa famille, sa doit être très dur pour eux surtout que l'enterrement est le jours de son anniversaire :cry:

condoleances a la famille, il est toujours malheureux de voir quelqu'un partir. Le jour de son anniversaire tu dis.....ouai ça va etre chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...