zar13 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut. Je suis a la recherche d'autocollant a l'effigie des console de jeu voir meme des jeux. je recherche surtout des autocollant xbox360 ceux qu'on trouve dans le pack premium mais je cherche egalement des model different banderole autocollante etc.. je cherche aussi des autocollant (PS2, xbox1, dreamcast, gamecube, SNES, etc...) ou encore (microsoft, sony, nintendo, sega etc..) et tout ce qui se rapporte au jeux videos je vous les demande genereusement mais je suis aussi pret a payer pour de beau specimen a prix raisonable je pe eventuelement participer au FDP en vou envoyant un ou des timbres si vous avez sa Merci de me contacter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi j'ai rien a te proposer mais va faire un tour dnas les micromania, les scoregames, etc.. Généralement ils jettent assez facilement ce genre de trucs. Tu va à la caisse et tu leur demande, normalement ya pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai l'autocollant qui y a dans le pack premium si sa t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Dans le pack premium ya un autocollant ? jamais vu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 meroux : oui il m'interesse thecatz 59 : oui il y en n'a meme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 meroux : oui il m'interesse thecatz 59 : oui il y en n'a meme 2 Moi j'en ai qu'un y resemmble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 il doit faire 8X8 cm il est carrré transparent avec le X vert et xbox 360 marqué en bas il est transparent mais sur un support blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui mais j'en ai qu'un le deuxieme c'est le mem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui mais j'en ai qu'un le deuxieme c'est le mem ? oui c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut, si çà t'intéresse, g un petit pack, 2 porte-clefs neuf XBOX 1, le 1er est en forme de manette xbox noire et verte, le 2ème en forme de console xbox noire et verte, ils sont tous deux dans le même pack et non débalé, docn neuf et de collection. Fais-moi une offre, n'importe koi j'échange. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant