artik Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu t'avance un peut trop , j'ai des pote qui avait les 3leds rouge qui on fait le coup du décapeur et elle tien depui quel que mois , bon la avec la serviette je pensse pas que sa tienne aussi longtemps lol Dans ce cas, ce n'etait pas des micro fissures. donc le ROD n'etait pas generé par le soucis classic de ses fameuses microfissures. Moi de mon coté, j'ai jamais entendu des serviettes ou des airgun qui font tenir un vrai ROD plus de 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et le pire, si je ne me trompe pas, c'est que ca tient ouais ça tient nickel ça fait bientot 3 mois jcrois. mais je sais pas pk elel freeze sur le live de rainbow six vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 je sais pas pk elel freeze sur le live de rainbow six vegas J'ai un pote qui a le meme probleme avec le meme jeu sur une console de Février 2006 et un lecteur Samsung MS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi c'était juste à tire informatif. J'ai de la chance avec ma xbox et j'espère en avoir encore longtemps... Je ne suis pas responsable des dégats infligé à votre console. enfin si elle a déjà les 3 led.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je peux vus dire que ça marche la méthode de la serviette. J'ai laissé la 360 enroulé dans une serviette qui elle même était dans un sweat et ça l'a bien chauffer. Bon après faut laisser refroidir et ça doit marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je peux vus dire que ça marche la méthode de la serviette. J'ai laissé la 360 enroulé dans une serviette qui elle même était dans un sweat et ça l'a bien chauffer. Bon après faut laisser refroidir et ça doit marcher... En fai, c'est peut-être ce qui font sur les site où ils réparent les 3 led de la mort :triste: et hop 100€ dans la poche:bedo: . ;) ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mais qui sait lol? Sa se trouve c'est des serviettes en or qu'ils ont lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant