ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, je ne sais pas si c'est une intox mais lisez ce qui suit ça parait dingue http://www.gamerz.be/serviette.bain.xbox.pt156785_1.html A moins que les composant se remttent en place à cause de la surchauffe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 mdr c'est abuser, j'ai du mal a croir sa mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Trop fort ! Mais c'est "connu" vu que une 360 qui freeze et qui passe au décapeur refonctionne provisoirement ! C'est donc le meme principe ! Tu refais chauffer la console et ca tient, mais je pense pas que ca soit parfait comme technique et je suis sur que les leds reviendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et cella methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 On l'a déjà, mais elle est efficace celle la ! Mais bon, on n'a une chance sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 MDR TROP FORTE la video "Sa blaziiiil, c'est fêêêêteeee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut, je ne sais pas si c'est une intox mais lisez ce qui suit ça parait dingue http://www.gamerz.be/serviette.bain.xbox.pt156785_1.html A moins que les composant se remttent en place à cause de la surchauffe???? Malheureusement, dans un soucis de detresse, les gens sont pret à faire n'importe quoi. mais les retombées sont cathegoriques : ca ne tiens pas plus de 15jours. 3leds rouges dues à des microfissures ne peuvent pas etre réparées. SAV obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 effectivement, moi la video c'est ce que j'ai fait 2 fois mais jy suis pas allé comme un bourrin comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 effectivement, moi la video c'est ce que j'ai fait 2 fois mais jy suis pas allé comme un bourrin comme lui. Et le pire, si je ne me trompe pas, c'est que ca tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Malheureusement, dans un soucis de detresse, les gens sont pret à faire n'importe quoi. mais les retombées sont cathegoriques : ca ne tiens pas plus de 15jours. 3leds rouges dues à des microfissures ne peuvent pas etre réparées. SAV obligatoire tu t'avance un peut trop , j'ai des pote qui avait les 3leds rouge qui on fait le coup du décapeur et elle tien depui quel que mois , bon la avec la serviette je pensse pas que sa tienne aussi longtemps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant