F Destroyer Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mais 51 mo !!!!!!! Reflechis 2 secondes! tu crois que la F0 a tant de memoire??? XDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 euh argh yes you right aaah c bon 207 ko et j ai le son en mp3 bon je suis sous vista donc umd truc marche pas faut aller sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Quand je flashe le gameboot avec flashmaniac, le logo psp est toujours présent dessus. J'aime pas trop les homebrews pour flasher je préfère remplacer le fichier directement dans le flash. Le logo PSP est dans quel fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 dans Flash0:\vsh\nodule\opening_plugin.prx. pour avoir le gameboot sur la ms en psp/system : http://www.zshare.net/download/opening_plugin-prx-n3g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j ai dl un petit programe qui permet de mettre le boot à la racine de la ms c'est quand meme beau coup plus sur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Schpoon avec ton prx çà marche pas, c'est l'inverse qui se produit: y'a le logo sur un fond blanc sans le gameboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 lol ma trompé dsl. Ce que je t'es donné c' est pour avoir le gameboot sur ms, dans psp/system . Essayes d' en mettre un dans ms0:/psp/sytem/, pour voir c 'est pratique. Comme ça plus de limite de taille... 2 sec je te file le bon fichier.. et encore dsl : Voili c 'est Flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco pour faire disparaitre le logo. Et voili le opening_plugin.prx d' origine, si tu veux remettre ton gameboot comme avant dans le flash. Encore dsl, avec tous ces fichiers, des fois je me trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Comment faire pour découper un gameboot qui fait plus de 3 sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je pourrais avoir une réponse SVP ? Je ne veux pas créer un topic juste pour cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant