Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut je voulais savoir combien de temps doit durée le game boot le bien fait 3 seconde et je voulais aussi savoir si le mot PSP apparé tout seul à la fin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Normalement oui. Il faut 2 sec et demi. Et le logo PSP est affiché, mais on peut très bien l' enlever si on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir les gars,une fois reconverti le gameboot doit faire moins de 500ko,ce qui donne entre 2.5s et 2.8s suivant l'encodage sinon elle est coupe ou alors elle ne passe carrement pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut je voulais savoir combien de temps doit durée le game boot le bien fait 3 seconde et je voulais aussi savoir si le mot PSP apparé tout seul à la fin merci ça vous arrive de poser vos questions dans les topic déjà existant ?? ah zut que je suis bête, vous cherchez pas, normal que vous creez de nouveaux topic à chaque question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah oui merde carrément moins de 500ko ??? moi il fait 51 mo prout alors tu sais que plus les topic sont long moins on a envie d y répondre ? enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah oui merde carrément moins de 500ko ??? moi il fait 51 mo 51 mo tu es sur que t'as video ne fais pas 3 min plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 non je crois que j ai juste coupé un passage de 3 seconde sur un xvid quelle con.....sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Comment fait-on pour enlever le logo PSP du gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Back_jehuty attention ta video doit etre en avi et le son en wav!!! "ps:Staze pour ton logo utilise flash with maniac ca sera plus simple mais attention quand meme" bon allez les gars je vous dis bonne nuit a tous et bon courage pour la semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui je pense aussi donc coupé le morceau que l on veux ne suffi pas ? comment je doit faire ? je peux te passé la vidéo pour modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant