yaplu-K Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 voilas en me baladant sur le net , je suis tombé sur comment faire sa userbar code Wii pour les signatures il suffis simplement de remplace les *** par votre code Wii et ca genere directement la userbar pour votre signature : http://wiiconnexion.to.md/Userbar/code-********.jpg pour avoir une idée du rendu , regardez dans ma signature et comme on dit , YAPLU-K :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est simpa mais si vous voulez une userbar personnaliser demander a ¤¤Koopa¤¤ il en fait des très belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci a toi, bien pratique, car c'est plus bô comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour le tuyau, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci Beaucoup je vait le faire de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est excellent leur truc. Je voulais faire pareil sur la NDS mais je ne savais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tous simplement génial merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant