lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 by the way quelle est la taille de la memoire du ds extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 by the way quelle est la taille de la memoire du ds extreme? Pas très grande mais suffisante pour certains.... 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahia Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Je serais éventuellement intêressée, une expédition par la poste serait elle possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je t'ai entré dans MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahia Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ok, je viens de me connecter mais tu es parti, si tu reviens avant 15h30, on pourrait conclure aujourd'hui pour la vente, et je t'expédierais mon règlement aujourd'hui avant la levée du courrier. J'attend donc de tes news, pour la procédure. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Objet vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant