chicawan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir, je voudrais savoir combien il me serai possible de revendre mon DS Xtreme, état neuf, très peu servi (une trentaine d'heures), celui ci est à jour au niveau Firmware (1.1.0). Celui ci fait parti de la seconde série de production, acheté le 8 novembre sur divineo.fr (donc encoe sous garantie). Tout ceci avec cable et boite d'origine intacts. Je rappelle qu'il s'agit d'une estimation que je recherche et que je vendrais eventuellement à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 90 euros ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu pense que je peux en tirer 90€ ou c'est toi qui me le propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah ecoute il est a 115 euros sur metagames donc si il est neuf complet et nickel ca me semble pas excessif.....je serai eventuellement interessé(pour du mp je suis sur lille et reims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je pourrias eventuellement le vendre pour 90€ en effet. Je te MP pour te prevenir. Sauf si quelqu'un m'en propose plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 comme tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je t'ai MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui j ai vu mais je ne suis pas tres riche actuellement. Je vais voir autour de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 lablaise ---> je le baisse à 90€ Si d'autres personnes sont interessées, vous avez qu'à poster ici ou m'envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ecoute ca m interesse vraiment mais je vais ptet avoir un prix sur une psp ds la semaine...si ca ne se fait pas je te prends le dsextreme. voici mon mail damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant