SPeCTRo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut à tous, je cherche cette piece http://img116.imageshack.us/img116/3361/photo010vh7.jpg pour lecteur PS2 car la mienne est cassée, si possible pas trop chere. Vous pouvez me faire une offre pas message privé. Merci d'avance et merci à SUBARU-SAN pour la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir, Pour quelle version de PS2 ? Si j'ai je te la file gratuitement. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est une SCPH 50004 donc sauf erreur ca peut etre une V9, V10 ou V11 mais je crois que c'est les mêmes lecteurs (sauf erreur de ma part). Si tu as ça je t'en remercie d'avance et bien entendu je paye le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui ça doit être tout pareil entre les lecteurs V3 à V10... Les V11 ont des particularités parfois, que je n'ai jamais encore vu Tu vas dans un shop de console et tu demandes si ils n'ont pas une PS2 HS qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant