Monkyll2 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bon, la coque xbox et le lecteur divx pour 30€ fdpin : mon msn fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 5€ fdpout pour le socle psp avec ses cables?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 5€ fdpout pour le socle psp avec ses cables?? mp envoier et remise en vente des ecouteurs, pochette et laniere blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 MP envoye!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 remise en vente des ecouteurs, pochette et laniere blanche MP envoye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 rajout d une xbox 360 prenium sans lecteur sans dd sans manette mais avec alimentation et cable video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 rajout une memoire DDRAM 512MO 400MHZ PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ben çà sera 30€ pour moi fdpin, ou bien 35fdpin si tyu as quelques babioles à rajouter, genre dvd films, jeux vidéos, même anciennes consoles, etc ... mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ben çà sera 30€ pour moi fdpin, ou bien 35fdpin si tyu as quelques babioles à rajouter, genre dvd films, jeux vidéos, même anciennes consoles, etc ... mon msn : fabricelaetitia@aol.com laisse tomber j ai plus rien d autre a part ce qui es sur ce post et a 30€ c est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 un pitit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant