lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah ecoute pkoi pas....tu me textote quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai recuperer ma PSP aujourd'huit et comme lablaise ne doit plus etre sur Lille je recherche a nouveau quelqu'un qui puisse me la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 zar13 envoi moi un mp ou chope mon msn s'il est dans mon profil et je tenvoi tout pour la faire, et te di ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 zar13 envoi moi un mp ou chope mon msn s'il est dans mon profil et je tenvoi tout pour la faire, et te di ce qu'il faut faire. c'est fait:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Sérieu j'aurais été à lille je te l'aurais fait également gratos sans problème j'aurais mis tout les fichiers dans ma MS (dataxar etc..) et jte l'aurais fait en moin de 3 min , juste le temps de la passer en 3.10 OE . Sinon je t'offre mes service par msn comme "Z" , si tu n'a pas réussi à le joindre , je te laisse mon adresse msn : nss93@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 comme editer sur mon premier post j'ai reussi a le faire en 3.10 OE-A puis upgrade en 3.10 OE-A' merci de ta proposition par contre mettre des jeux PSX sa a l'air assez compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant