zar13 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut. je recherche quelqu'un qui pourrait me faire la modif de ma PSP pour la mettre avec le firmware 3.10 OE-A. Elle a actuellement le 1.50 et j'ai regarder le tuto mais j'ai rien compris, pourtant j'avai reussi a installé le 2.71 SE-C sur celle de mon frere mais j'avai trouver un .exe qui avai tout fait. Voila il me faut quelqu'un de la region lilloise je suis de lille je pe bien sur payer pour le travail tout depend du prix. Merci EDIT: j'ai finalement reussi la modifié en 3.10 OE-A puis update en 3.10 OE-A' grace au tuto "SPECIALE DEBUTANT" de MoKiChU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 si jetait de lille je te laurais fait gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah je veux bien te le faire pour 10 euros.... je suis a lille a partir de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est honnête 10eur pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah j arrive demain soir chez ma copine,on se rejoint a la gare et j te la ramene le lendemain...je dois en faire une autre de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 malheuresement ma psp n'est pas chez moi et je pourrai pas l'avoir pour demain en faite j'anticipe ma demande je la recupere cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah ecoute c est toi qui vois,je suis a lille juske samedi, si tu veux je te laisse mon numero de telephone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ok laisse le moi je te contacte des que je la recupere sinon sa prend combien de temp pour la faire ou si tu pe te deplacer tu pe la faire de chez moi comme sa tu prend tout sur le net chez moi c'est toi qui voi je te rembourse le trajet si tu vien en metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah si elle est deja en 1.5 ca devrait pas etre trop long.en gros tu me la files le midi et j te la rends ds l apres midi....je te donne mon num en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sinon si tu ve contact moi en mp sinon je le fait avec toi par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant