beeroute62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour peux t on mettre snes station sur son disque dur ps2 avec le kit de ma pomme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut,oui mais ne fais pas comme moi au début...prends l ému version snes station HDD 0.24.il est vraiment moins stable que la version cd ou disque externe mais ça passe bien tout de meme.et sur HDD l ému mégadrive est excellent.tu dois créer une partition sur ton disque (moi je l a faite avec HDformat),et installer ton dossier roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui mais tu fais comment pour mettre snes station sur DD tu fais comme un backup et tu lances le HD Loader c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 non,le miens est sur ma carte mémoire et je le lance en mode dev.de toutes façons dev ou pas tu va pouvoir l utiliser.mais direct sur le HDD,je pense que ça se fera plutot via launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 tu le mets comment sur ta carte mémoire? tu fais comme pour installer le kit de ma pomme sur la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ben déjà redis moi ce que tu as comme matos.sinon c est simple,tu mets tout sur clef usb ou cd et tu fais le transfert via launchelf (cf tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 j ai le magic swap 3.6+ disque dur+ kit de ma pomme sur carte mémoire faille SWAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant