Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila c obligé c cke jvoulé savoir et si kelkun pouré me précisé ce ke ve dire cette phrase elle provien de gueux et le tuto pr le changemen de DD "Vérifiez bien que le nouveau disque est configuré en 'Maitre' et n'oubliez pasde brancher à la fois le câble d'alim et le cable IDE." commen savoir si il est en maitre et comen ca le cable d'alim et IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pour les clef torx oui c ogliger, j'ai essayer avec plein de clef a laine de toutes taille et ca marche pas !! il te faut obligatoirement des clef TORX ( va voir chez casto , ca coute ke 4 € le jeux de 8 clef ) ! pour le DD, tu regarde derriere, tu mate si le petit pont en plastik sur les pates est placer en posdtion "master" ! pour verifier c indiker en dessous, sur un petit shema ! enfin bon ! et pour les cable d'alim et IDE , il d'agit des cable : jaune/blanc/rouge/noir et le IDE c la nappe !! escuse moi mais tu connais pas ca et tu a tenter tout seul de changer de DD, sois tu es fou sois tu es inconscient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci non mé cété pr men assurer,ben fo bien faire tt ca tt seul non?juska présent g tt fé tt seul sur ma bobox dc voila Merci pr tes rep sinon sinon g pa tro saisi "pour le DD, tu regarde derriere, tu mate si le petit pont en plastik sur les pates est placer en posdtion "master" ! pour verifier c indiker en dessous, sur un petit shema ! " je regarde dérrière le DD ke g recu c ca? pui je look sur ls pattes?et kel petit schéma sinon pr les clefs torx c bon c régler en fait pr ma pce jen avé emprunté et g du les rendre mé c bon prob' réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 NON tu net pas obliger d'utiliser un cler torx asseyes ca prend on tournevis plat qui et trop grand pour passer et lime le cote du tournevis sur un pierre ou une brique !! et ca marche !!tu auras un tornevis a la taille xbox !! je l'ai fait moi ca marche !!! lime pas trop preend ta xbox avec pour tester (ca mettonerais que t'ai des briques dans ta chambre hain !!ou ton salon !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tu peux eviter d'insérer des insultes dans les titres de tes posts Yotsu, et ne pas les mettre en majuscule? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui il a raison le petit web master, c chaint a la fin !! et pour le shema de branchment du pont , c sur le DD, y'a pas 36 coté , cherche un peu , on dirait des case et certaines son noir avec les fiferentes postions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui dslé jmemporte allez c oublier jpromet jle ferai plus sinon c bon jlé installer c impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant