phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non CorB3n sa marchera pas car comme son nom l'indique c'est un plegin qui fait que le pops 3.11 fonctionne. il fonctionne grace au pops du flash qui lui est modifié par D_A alors que ceux qui servent de plugins ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 cool se plugin merci dark_alex et viva espãna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 heu question marcherai pour un 3.03 oe c ? si oui je le remetrai bien pour pouvoir remettre cintro on ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Micro maniacs ne marche tjrs pas meme en 3.11 !! argggggggggg j'en ai marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voila un pack FULL FR http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/PopsLoader_FULL_FR_by_Guilouz.rar Ce plugin permet au 3.10 OE et supérieurs, de charger tous les pops du 3.00 au 3.11 Instructions: - Copiez le dossier "seplugins" à la racine de votre Memory Stick. - Usilisez le dernier Mod psardumper de la Team C+D, pour extraire le firmware que vous désirez en utilisant la fonction "Decrypt all" (pressez CARRE) (c'est important, en raison des changements des clés, les modules de firmwares précédents peuvent ne pas fonctionner encryptés). - Une fois l'extraction du firmware terminé, accédez à votre Memory Stick, un dossier "F0" devrait être présent. - Récupérez les modules: "meaudio.prx", "pops.prx" et "popsman.prx" (Note: dans les firmwares 3.10 et supérieurs, le module "meaudio.prx" n'éxiste pas, vous n'avez donc pas besoin de le récupérer) situés dans "ms0:/F0/kd". - Copiez ces fichiers dans le dossier "ms0:/seplugins/popsloader" avec les noms suivants: * 3.00: meaudio300.prx, popsman300.prx, pops300.prx * 3.01: meaudio301.prx, popsman301.prx, pops301.prx * 3.02: meaudio302.prx, popsman302.prx, pops302.prx * 3.03: meaudio303.prx, popsman303.prx, pops303.prx * 3.10: popsman310.prx, pops310.prx * 3.11: popsman311.prx, pops311.prx - Entrez dans le menu Recovery en préssant la gâchette R au démarrage de la PSP, et activez le plugin "popsloader.prx" dans la partie plugins du menu. - La premiére fois que vous lancez un jeu avec le plugin activé, le popsloader vous demandera la version que vous voulez utiliser. Aprés cela, il sauvegardera la configuration pour la prochaine fois que ce jeu sera lancé, il utilisera le même pops. Si toutefois vous voulez changer la configuration, pressez la gâchette R au démarrage du jeu, pendant l'écran d'avertissement. Afin de vous faciliter la chose, les modules de toutes les versions de pops sont présents dans ce pack Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci guilouz j'édite mon post de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je vois pas trop pourquoi l'avoir aussi fait pour les firmwares 3.00 et 3.01 sachant qu'il n'y a pas eu de changements avec les fichiers du 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 y'en a sans doute qui s'en servent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je vois pas trop pourquoi l'avoir aussi fait pour les firmwares 3.00 et 3.01 sachant qu'il n'y a pas eu de changements avec les fichiers du 3.02 Oué mais sa fait jolie un pack full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je ne parlais pas du pack de guilouz mais du popsloader.^^ On peut choisir lors du lancement d'un jeu les pops des 3.00 à 3.11 mais vu que les 3.00 a 3.02 sont les memes, je me demandais pourquoi ça avait été implémanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant