kenji_16 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il faut obligatoirement être en 3.10 OE ? ce custom firmware n'est pas inintéressant mais bon pour avoir son topmenu perso, c'est pas le top:cry: ça ne fonctionne pas du tout pour les 3.03 OE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 est ce qu' on va pouvoir reutiliser le top menu rco ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Graou les .prx que tu as décrypté sont compatibles sur toutes les PSP ou faut les décrypter pour chacunes ? Merci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca fonctionne chez moi en tout cas avec les prx 3.11 du pack de graou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci Graou pour le pack c'est nikelle. MAJ du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Graou les .prx que tu as décrypté sont compatibles sur toutes les PSP ou faut les décrypter pour chacunes ? Merci sinon De la même manière qu'un DATA.DXAR est valable pour toutes les PSP, ces .PRX sont utilisables sur toutes consoles. De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci phantom-lord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je viens de tester avec sexy parodius aucunes difference il est toujours pas en plein ecran meme avec le zoom quelqu un d autres a vus des changements surd' autres titres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Graou et si on modifie les fichiers directement dans le flash (si on veut mettre ceux du 3.11 par exemple, et qu'on renomme comme les originaux) ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon ces dernier jours j'ai du mal mais bon j'ai pas trop comprit a quoi sa sert mais j'ai installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant