Aller au contenu

[RELEASE RTU] PopsLoader plugin for 3.10OE by Dark_AleX


phantom-lord

Messages recommandés

Bwarf pour ceux qui sont tatillons (ou chiants :lol:) et qui oseraient réclamé une ancinne desuette version du POPS, il est déjà inclus.... Mais bon qui va s'amuser à tester tous les POPS ? Faut vraiment avoir que ça à foutre (ou bcp de tps libre _ Ce qui n'est ni l'un ni l'autre pour moi.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas a faire un nouveau topic, j'ai vu (trop peu d'info) sur DCEmu, que le popsloader est utilisable sur 3.40OE ...

J'ai bien activé le pops dans le recovery, mais quand je lance suikoden2 FR Pal marche pas, il me demande aucun pops a loader, ni en maintenant la gachette R pdt l'ecran d'avertissement....

 

Et en 3.40 Suikoden2FR Pal est BEAUCOUP trop rapide niveau musiques, chargement et tout :-(

 

 

EDIT! Quelle tache j'avais désactivé "disable" dans le recovery???

 

Bon je teste ca, mais j'ai pas souvenir qu'en 3.10 ou 3.11 les jeux psx pal etaient a la bonne vitesse (CF FFVII)

 

On pourrait penser que sonny pour le 3.40 et la ps3 ait decidé de mettre a jour l'emu en france/europe mais y a tjs que les jeux us qui sont a bonne vitesse....

 

Au moins les jeeux pal sont centrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a koi sa sere d'utilisé le popsloader sur 3.40OE emulé le pops 3.10 3.30 etc.. je voi plus l'interet lol les dernière version son senssé corriger les beugs des precedents fw de sony, enfin voila mon point de vu il y aurai un fw 4.00 la jorai compris a koi sere le popsloader enfin voilou ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a koi sa sere d'utilisé le popsloader sur 3.40OE emulé le pops 3.10 3.30 etc.. je voi plus l'interet lol les dernière version son senssé corriger les beugs des precedents fw de sony, enfin voila mon point de vu il y aurai un fw 4.00 la jorai compris a koi sere le popsloader enfin voilou ;)

 

Moi aussi je l'utilise en 3.40, c'est pour m'éviter à convertir mes saves sous le format 3.40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'utilise en 3.40, c'est pour m'éviter à convertir mes saves sous le format 3.40.

a oué c'est vrai javai zapé la convertion des saves pti detail oublier ^^

enfaite bon la dernière fois que j'ai joué a la PS1 c'etait en 3.10OE quand t-il venais de sortir, depuis je m'en sert jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je l'utilise pas en 3.40, je coyais qu'il etait pas compatible...

du coup j'ai plus de manuel, mon FF7 bug carrement a fort condor...

enfin bref... par contre je suis pas avancé pour FF7, quand je l'ai relancé en 3.40, bah forcement il m'a converti ma save... du coup je peux plus avancer au dela du CD2, je suis coincé a fort condor...

si quelqu'un a une solution... je l'aime deja !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...