milouk Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bah tu peux avoir toutes les versions comme ca 3.02 3.03 3.10 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi tu veux dl la laj 3.11? j'ai du loupé un épisode.Pour pouvoir le dumper décrypté (à l'aide de psardumper justement), et récupérer donc les prx de pops 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ah, autant pour moi je croyais que tout était inclu. J'aurais dû lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Rooo saloperie de connexion j'suis toujours en train de DL la MAJ bé en attendant j'ai traduit la news. Encore merci D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Donc si Dark_alex nous donne ce plugin, c'est qu'il y a bien une amélioration au niveau du Fw 3.11 avec l'émulateur PSX. Vu qu'il y a que ca d'intéressant dans le fw 3.11, Dark_Alex ne voulait pas ce prendre la tête à adapter le Fw en entier sur son Firm Custom. Alors l'émulateur du Fw 3.11, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Dis phantom-lord, tu crois qu'un Pack RTU pourrait être fait ? Parce que j'ai la flemme de télécharger la MAJ 3.11 lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Alors pour FF7 pas d'améliortation pour la vitesse ni pour le rognage en mode zoom. Pour le pack RTU si quelqu'un peut le faire car ce soir dsl mais j'ai pas le temps et demain je pars en voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il est vraiment pleins de ressources Dark_AleX ,il le loue pas sont cerveaux moi je lui lourai bien un jour ou deux histoire de voir comment sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Alors pour FF7 pas d'améliortation pour la vitesse ni pour le rognage en mode zoom. Pour le pack RTU si quelqu'un peut le faire car ce soir dsl mais j'ai pas le temps et demain je pars en voyage.Je me charge volontiers du RTU, si tu peux m'indiquer où je trouve psardumper dernier du nom. edit: j'ai rien dit, j'avais oublié de faire marcher ma tête (et google) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce n'est pas vraiment un RTU (il faut le copier au bon endroit soit même ), mais voici de quoi avoir accès à l'émul de la version 3.02, 3.03 et 3.11 (la 3.10 étant par défaut). Je n'ai pas jugé utile de mettre les versions du 3.00 et 3.01. édité au profit du pack de Guilouz en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant