phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce plugin permet au 3.10 OE et supérieurs, de charger tous les pops du 3.00 au 3.11. Instructions: - Copiez le dossier "seplugins" à la racine de votre Memory Stick. - Usilisez le dernier Mod psardumper de la Team C+D, pour extraire le firmware que vous désirez en utilisant la fonction "Decrypt all" (pressez CARRE) (c'est important, en raison des changements des clés, les modules de firmwares précédents peuvent ne pas fonctionner encryptés). - Une fois l'extraction du firmware terminé, accédez à votre Memory Stick, un dossier "F0" devrait être présent. - Récupérez les modules: "meaudio.prx", "pops.prx" et "popsman.prx" (Note: dans les firmwares 3.10 et supérieurs, le module "meaudio.prx" n'éxiste pas, vous n'avez donc pas besoin de le récupérer) situés dans "ms0:/F0/kd". - Copiez ces fichiers dans le dossier "ms0:/seplugins/popsloader" avec les noms suivants: * 3.00: meaudio300.prx, popsman300.prx, pops300.prx * 3.01: meaudio301.prx, popsman301.prx, pops301.prx * 3.02: meaudio302.prx, popsman302.prx, pops302.prx * 3.03: meaudio303.prx, popsman303.prx, pops303.prx * 3.10: popsman310.prx, pops310.prx * 3.11: popsman311.prx, pops311.prx - Entrez dans le menu Recovery en préssant la gâchette R au démarrage de la PSP, et activez le plugin "popsloader.prx" dans la partie plugins du menu. - La premiére fois que vous lancez un jeu avec le plugin activé, le popsloader vous demandera la version que vous voulez utiliser. Aprés cela, il sauvegardera la configuration pour la prochaine fois que ce jeu sera lancé, il utilisera le même pops. Si toutefois vous voulez changer la configuration, pressez la gâchette R au démarrage du jeu, pendant l'écran d'avertissement. Afin de vous faciliter la chose, les modules de toutes les versions de pops sont présents dans ce pack http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/PopsLoader_FULL_FR_by_Guilouz.rar Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca sert à quoi exactement, car bon pas top fort en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca sert à quoi exactement, car bon pas top fort en anglais a choisir le pops que tu veux utilisé pour lancer tes eboot psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 En gros avec sa tu utilise le pops (donc l'émulateur PSX) du FW que tu veux donc celui du 3.11 ou encore le 3.02 qui sert pour FF7 par exemple donc je teste et je vous dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour ceux qui sont pas inscrits sur MaxConsole, voici un lien direct: http://rapidshare.com/files/16053085/popsloader.rar.html Si quelqu'un pouvait mettre en ligne les prx décryptés de pops 3.11, svp. J'arrive plus à mettre la main sur la "dernière version de psardumper de la team c+d" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Terrible faut que je test celui du 3.11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ok, merci, sauf que là je suis en train de passer en 3.03OE-C, donc pas inétressant, mais merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai testé avec le pops du 3.02 alors sa marche il est bien chargé mais bien sur le mode zoom disparait donc pas intéréssant. Alors là je DL la MAJ 3.11 afin de tester le pops du 3.11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi tu veux dl la laj 3.11? j'ai du loupé un épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi tu veux dl la laj 3.11? j'ai du loupé un épisode. Pour tester l'ému psx du 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant