nesmo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hello voila je vends tout ça : Une core blanche en boite, le deuxième pad a encore le pellicule de protection sur la face avant, la console a encore son cache connecteur orange. Attention transfo 110V et connection sur la prise antenne du téléviseur. Il faut un AV Booster si vous voulez la brancher sur les prises RCA (cinch). 110 euros. Une nec GT en boite. Son faible, comme a peu près toutes les gt de cet age. 110 euros. Je donne ce jeu au premier qui me prend une console NEC. Des lunettes vidéo EYE-Trek japonaise qui marche sur toutes les PS2-PS3 jap ou européennes. Comme neuves presque jamais servies. 160 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour, je serais peut etre interressé par ta pc engine mais je la trouve vraimment chere, on peu la trouver avec alim française et tous les bon cables pour 50e mais sans la boite.prix negociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesmo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 je te mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant