louisd Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 g flasher ma console et le flash c bien passer tout mes jeux passe mais l'original de gears of war passe pas alors que les autres jeux oui avez vous une sollution pour que je puisse rejouer a gears of war sinon g mortal kombat sur xbox 1 et je veux y jouer comment je peu faire vu qu'il faut sit disant un fichier special et je c pas ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Quel flash et quelle version a tu utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il a juste flashé un Hitachi (tous modèles sauf 78) avec le Birdy Auto Flasher. Ce flash rend ta console incompatible avec UN SEUL jeu original existant : Gears of War. La version backup marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci de l'information Apoc, je ne savais pas Je me coucherai moins bete ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ta plus cas le graver mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui vu ke g l'original g le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi par contre c'est le backup de crackdown qui ne veut pas fonctionner alors que tous les autres marchent je pige pas pourquoi surement que je suis pas à jour au niveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Meme chose pour moi, c 'est la seul jeux qui passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ben tu reflash avec une autre methode lol , sa été dis mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Yop!!!! Moi je possède un HItachi 47d qui à été flashé avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 et Gears of War passe. Donc pour confirmer ce que disent les autres, retente un flash avec ce programme. @+++ et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant