bastos92 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut atous voila je vien de retrouver des carte d'essai au xbox live dans mes jeux xbox 1 ( j'en ais trouver au moin 6 dans ma vingtaine de jeux) et je voulais savoir si on pouvais les cummuler ou il faut attendre la fin des 2 mois pour remettre un autre code ( car je voulais en mettre 5 d'un coups comme sa sa me fait 1 an) merci de vos reponse:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sa j'en ai aucune idée , mais tout tes codes sont périmé non ? ( au vu de ce qui est marqué sur l'étiquette devant la boite? ). Ces codes fonctionnent-ils toujours après la date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Si tes codes fonctionnent, ils sont cumulables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant