EraZoR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjours a tous je suis en train de modifié un homebrew PSP avec ses sources (voir ma signature) avec une autre personne est enfaite ont voulaient intégrés des accents au texte bon on a tout essayé... rien a faire et a un moment ont à trouvé avec le langage ASCII et donc les accent principaux sont: - 0x82 -> é - 0x8A -> è - 0x85 -> à pour la phrase en C donnerai sa printf("%d configuration internet trouv%ces.\n", start, 0x82);Mais le problème c'est a l'ecran sa affiche X configuration internet trouvF s.je c'est pas pourquoi cela affiche sa et pas trouvées. merci de vos réponses PS: je suis sous visual il parait que cela soi un probleme d'incompatibilité avec le makefile ne faite pas attention au X cela est le nombre de connection present sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Les caracteres accentués ne font pas parti de la table ASCII standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 hmmm rien à voir mais EraZoR, ta sign fait 460pixels de haut au total lol faudrait ramener çà à moins de 200 grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 hmmm rien à voir mais EraZoR, ta sign fait 460pixels de haut au total lol faudrait ramener çà à moins de 200 grand max ah je vais voir sa pourtant je l'ai déjà rétréci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour les accents il faut passer par une fonction FONT, demande à Polo35, il a fait ça sur PS2 pour ULE, il pourra surement te renseigner pour la PSP. Par contre je ne conner pas sont pseudo ici, mais tu peux le contacter sur mon site => http://psx-station.net, ou sinon sur http://www.ps2-scene.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant