casper Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut à tous Je souhaite avoir une estimation de ma tour pc pour la vendre et avoir quelques conseils pour m'acheter un ordinateur portable. Ma tour : Processeur : Pentium 4 , 2.6 ghz Carte mère : Asus P4P800 Mémoire : 2 barettes de 512mo kingston pc3200 garantie à vie Disque dur : 2 disques ide de 80 go maxtor 7200 tpm 2 mo cache Carte graphique : Ati radeon 9200 se pro (interdit de rire )je ne joue pas avec mon pc Lecteur dvd : plextor px-116a2 Graveur dvd simple couche : pionner 106d qui ne grave plus que les cd Pour mon futur ordi portable, j'ai pensé a asus ou sony, mais problème de batterie avec sony il parait. Qu'en pensez vous ? Sinon pour la config, je souhaite : un bon processeur 1go de ram une petite carte graphique vu que je ne joue pas un disque dur 160 go sata de préférence Mon budget : 1000 € Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dirai 200 Mini,250 Maxi.La faute à "MontGallet"... Pour ton portable: http://www.grosbill.com/index.php3?id=44267 ou "Core Duo" seulement: http://www.grosbill.com/index.php3?id=50014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dirai 200 Mini,250 Maxi.La faute à "MontGallet"... Pourquoi la faute à mongallet mais surtout pourquoi si peu, c'est du bon matos quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Le matériel à quel âge?J'ai prix 60 pourcent du prix en neuf. c'est du bon matos quand même ??? Ca va.Mais les prix ont drastiquement baissé.Surtout en neuf chez "Montgallet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bon matos tu y va fort quand meme ton pentium est limite a la ramasse et ton graveur dvd est en fin de vie pour ton portable je deconseille sony a part pour la qualite de l'ecran j'en est eu un une fois je les garder une semaine le temps qu'il demarre avec tout les programmes de m.... installer dessus j'avais le temps de boire un cafe rapport qualite prix je conseille acer pour ce que j'en est vu ont dis que toshiba sais la rolls des portables j'en est eu 2 le premier la carte son a griller au bout d'un an et demie (j'ai ecrit et il m'ont fais un avoir au prix du neuf quand meme) le second commence a avoir des problemes pour lire les cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant