yahway Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir existe t'il un moyen fiable et verifié de downgrader une psp 2.80 en 1.5? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui, lis la FAQ et va faire un tour dans les tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je viens de faire une recherche dans les tuto et dans la FAQ mais aucune reponse pour 2.80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je viens de faire une recherche dans les tuto et dans la FAQ mais aucune reponse pour 2.80. Eh bien va apprendre à rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 a bon et sa c'est pour les chien : FAQ ? perso j'ai trouver la reponce a ta question dans ce topic en moin de 30 sec, faut pas abuser:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ok dsl je viens de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés