Aller au contenu

[Sondage]Meilleur format vidéo PSP


shadow-devil

Quel format utilisez vous ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Quel format utilisez vous ?



Messages recommandés

20 min c'est le temps que me prend le resize d'un film d'1h30.

 

Un épisode d'animé (de 20-25 min) me prend 5 ou 6 min.

 

Tout dépend des PC...

 

Moi 20 min c'est le temps que met mon PC pour encoder un film d'1h20 en PMP. Bon, plutot 30 minutes, car j'exagère un peu.

 

Depuis que je suis passé au MP4 AVC, je fait plus trop gaffe au temps d'encodage mais ça doit pas être très très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des PC...

 

Oui c'est sur, mais les valeurs gardent une constante comparative quelque soit l'ordi. Je mets 20 min à resize un film de 1h30, et 1h00 grosso modo (peut-être bien 10 min de plus) pour mettre ce même film en MP4.

 

Donc j'ai du mal à imaginer un ordi encodant en MP4 ce film en 40 min, si ça lui prend 30 min de le resize.

 

Où alors les logiciels se basent sur des composants autre que la simple puissance brute Proc + Ram x fréquence des deux (Bon je sais c'est un calcul à la con sans aucun sens, mais c'est juste pour passer le sens justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a repété des millions de fois DemonSurf le resize est nettement plus rapide ;)

 

Tout dépend des PC...

 

Moi 20 min c'est le temps que met mon PC pour encoder un film d'1h20 en PMP. Bon, plutot 30 minutes, car j'exagère un peu.

 

Depuis que je suis passé au MP4 AVC, je fait plus trop gaffe au temps d'encodage mais ça doit pas être très très différents.

 

30 Min ... mon PC doit être vraiment à la bourre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...