blackmario Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi perso j'utilise le format avi(taille adapté selon la vidéo pour pas perdre les proportions et j'encode en XVID/MP3)(mais bon jpréfère celui mais j'ai testé que MP4 a par avi donc voilà jpeut pas tous les comparer entre eux!!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Puisque t'as réussi a encoder avec Pocket DivX Encoder, tu pourras alors lire la vidéo avec ce petit soft (à mettre sur ta PSP) http://www.sendspace.com/file/cam5dc Merci Shadow-Devil, mais du taf ça passe pas comme site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 On peut lire le PMP a partir de [VIDEO] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si je ne me trompe pas ti-rollo, pour lire tes pmp tu dois les mettre dans PSP/VIDEO et non le répertoire VIDEO qui se trouve à la racine de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour ma part, avant j'utilisais le PMP (très bonne qualité et encodage rapide) mais maintenant qu'il est posible de lire du MP4 AVC en résolution max directement à partir du XMB, j'ai adopté ce format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'utilise AVI2PMP pour convertir mes fichiers videos. La qualite est top mais l'encodage est long (PIII 1.5Mhz 512 Mo) Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et tu encodes avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et tu encodes avec quoi ? Convertir, je voulais plutot dire "encoder". Donc j'encode avec AVI2PMP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Change de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 essayes avec xvid4psp mais faut avoir les bons codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant