mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je n'ai malheureusement pas (encore) testé de redimensionner un AVI en 480*272. Je ne peux donc faire la comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci mou3ad. Par contre pour moi, après encodage et en Pmp Avc et Mp4 Avc, le pmp est plus petit de 6Mo... A mon avis ça varie selon les médias encodés. pour moi je privilégie la rapidité d'encodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai uppé une petite application qui permet de redimensionner les .Avi en 480*272. http://www.sendspace.com/file/4a344x C'est aussi possible avec VirtualDub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci, je crois que ton soft est Pocket divx encoder c'est ça? Si oui faut sélectionner quel type de matériel pour encoder en 480*272? Merci J'ai sélectionné archos 604 Series, mais par défaut il me met que la taille de la vidéo sera de 513Mo, la vidéo d'origine en fait 358Mo c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci, je crois que ton soft est Pocket divx encoder c'est ça? Si oui faut sélectionner quel type de matériel pour encoder en 480*272? Merci J'ai sélectionné arhcos 604 Seires, mais par défaut il me met que la taille de la vidéo sera de 513Mo, la vidéo d'origine en fait 358Mo c bizarre Moi je choisis rien Je ferme la boite de dialogue. Il faut jongler avec les paramètres de qualité son/vidéo pour arriver a une taille acceptable. Et n'oublie pas de redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'ai pri la version final de Xvid4PSP ba je le trouve bien, mais je sais toujours pas quel est le meilleur encodage, le plus simple à utiliser avec la psp c'est quoi, en pmp il faut un logiciel en plus, quelqu'un pourrait le up autre que sur pspupdate merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'ai pri la version final de Xvid4PSP ba je le trouve bien, mais je sais toujours pas quel est le meilleur encodage, le plus simple à utiliser avec la psp c'est quoi, en pmp il faut un logiciel en plus, quelqu'un pourrait le up autre que sur pspupdate merci! Tu peux prendre PSP Video 9, il est pas mal, mais je ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon Pocket divx encoder est rapide c'est sûr, 20 min d'encodage, j'ai diminué la taille finale du média à 350 Mo, qualitée propre. Faut juste que j'aprenne à me servir du soft qui va avec ^^ Merci shadow-devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Un lien pour pocket divx encoder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Un lien pour pocket divx encoder merci Il est un peu plus haut :/ Mais je fais pas le crevard, alors le voici : http://www.sendspace.com/file/4a344x Bon Pocket divx encoder est rapide c'est sûr, 20 min d'encodage, j'ai diminué la taille finale du média à 350 Mo, qualitée propre. Faut juste que j'aprenne à me servir du soft qui va avec ^^ Merci shadow-devil Puisque t'as réussi a encoder avec Pocket DivX Encoder, tu pourras alors lire la vidéo avec ce petit soft (à mettre sur ta PSP) http://www.sendspace.com/file/cam5dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant