Aller au contenu

[Sondage]Meilleur format vidéo PSP


shadow-devil

Quel format utilisez vous ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Quel format utilisez vous ?



Messages recommandés

Je suis sur PSPlayer MT

 

Quelque soit le fichier vidéo, un coup de resize sur Virtualdub(mod), c'est ultra speed ; qualité d'image tip top en encodage divx 6.1 ; poids final du fichier je fais pas gaffe, ms de 4 go sandisk large et speed ; et au passage il me lit même mes fichiers ogg quand j'en embarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PSPlayer MT

 

Quelque soit le fichier vidéo, un coup de resize sur Virtualdub(mod), c'est ultra speed ; qualité d'image tip top en encodage divx 6.1 ; poids final du fichier je fais pas gaffe, ms de 4 go sandisk large et speed ; et au passage il me lit même mes fichiers ogg quand j'en embarque.

 

Voilà, c'est exactement pareil que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le MP4 Avc. Les PMP sont beaucoup plus volumineux et demande un programme pour les lancer tandis que la lecture des MP4 AVC est native grâce à D_A.

 

J'ai testé la conversion d'une vidéo en PMP AVC et MP4 AVC. Avec les mêmes paramètres d'encodage: Bitrate vidéo 768 etc.

 

Le PMP est très légèrement plus grand de quelques Ko... Mais pas de différence énorme comme tu sembles prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a pas de difference la seul difference c'est que le mp4 avc quand tu le lis avec pmp mod avc tu peux choisir la frequence du cpu ( mettre la moin basse possible 120 mhz ) cela permet de visualiser plusieur films , clip , video en tous genre sans perdre bcp de batterie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la conversion d'une vidéo en PMP AVC et MP4 AVC. Avec les mêmes paramètres d'encodage: Bitrate vidéo 768 etc.

 

Le PMP est très légèrement plus grand de quelques Ko... Mais pas de différence énorme comme tu sembles prétendre.

 

Merci pour ton effort ... Mais je voudrais savoir quel format est le plus volumineux, le AVI ou le MP4 AVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...