shadow-devil Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai téléchargé PMP MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je préfère le MP4 Avc. Les PMP sont beaucoup plus volumineux et demande un programme pour les lancer tandis que la lecture des MP4 AVC est native grâce à D_A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je préfère le MP4 Avc. Les PMP sont beaucoup plus volumineux et demande un programme pour les lancer tandis que la lecture des MP4 AVC est native grâce à D_A. Ah bon ? Le MP4 AVC c'est pas volumineux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je suis sur PSPlayer MT Quelque soit le fichier vidéo, un coup de resize sur Virtualdub(mod), c'est ultra speed ; qualité d'image tip top en encodage divx 6.1 ; poids final du fichier je fais pas gaffe, ms de 4 go sandisk large et speed ; et au passage il me lit même mes fichiers ogg quand j'en embarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je suis sur PSPlayer MT Quelque soit le fichier vidéo, un coup de resize sur Virtualdub(mod), c'est ultra speed ; qualité d'image tip top en encodage divx 6.1 ; poids final du fichier je fais pas gaffe, ms de 4 go sandisk large et speed ; et au passage il me lit même mes fichiers ogg quand j'en embarque. Voilà, c'est exactement pareil que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je préfère le MP4 Avc. Les PMP sont beaucoup plus volumineux et demande un programme pour les lancer tandis que la lecture des MP4 AVC est native grâce à D_A. J'ai testé la conversion d'une vidéo en PMP AVC et MP4 AVC. Avec les mêmes paramètres d'encodage: Bitrate vidéo 768 etc. Le PMP est très légèrement plus grand de quelques Ko... Mais pas de différence énorme comme tu sembles prétendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui y'a pas de difference la seul difference c'est que le mp4 avc quand tu le lis avec pmp mod avc tu peux choisir la frequence du cpu ( mettre la moin basse possible 120 mhz ) cela permet de visualiser plusieur films , clip , video en tous genre sans perdre bcp de batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et comment fais-tu pour choisir la fréquence du cpu sous PMP Mod AVC? Désolé pour la question un peu HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 quand tu lance pmp mod avc sur ta psp tu arrives sur un menu ou il ya normalement la liste de tes videos , si tu cherches bien tu va voir ecris "speed setting : 120,120,60 " il suffit d'appuyer sur L ou R pour augmenter ou diminuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai testé la conversion d'une vidéo en PMP AVC et MP4 AVC. Avec les mêmes paramètres d'encodage: Bitrate vidéo 768 etc. Le PMP est très légèrement plus grand de quelques Ko... Mais pas de différence énorme comme tu sembles prétendre. Merci pour ton effort ... Mais je voudrais savoir quel format est le plus volumineux, le AVI ou le MP4 AVC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant