vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 moi je prend les AVC en 480x272 grace a Dark_Alex meilleur qualiter et prend moin de place sur la ms que les resolution en dessou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'encode pas j'utilise pimpstreamer Mais c'est pas très utile de rester planté devant son PC pour regarder une vidéo sur sa PSP :/ Moi perso quand je voyage je mets un ou deux épisodes des Simpsons ou alors South Park ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais dommage que la psp n'a pas autant de mémoire comme les ipods ^_^ ça serait bien pratique, car là la mémoire en ms faut y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 piccolo : en même temps c'est pas la même utlité la psp 2-3 films , jeux , ziks ... Perso j'ais un archos + une psp donc aucun prob de ce côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais abusé les ipods ça se vends comme des petits pains avec de la mémoire de fou et ça ne sert qu'à écouter de la musique... de là à avoir 40go de musique, faut y aller... Bon ok on peut voir des vidéos mais bon l'écran est mini en général. HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 [HS reON] piccolo : en même temps c'est pas la même utlité la psp 2-3 films , jeux , ziks ... Perso j'ais un archos + une psp donc aucun prob de ce côté ^^Perso, j'ai des amis, quelques bouquins et un journal quotidien (et ça revient moins cher que de la MS grosse capacité):lol: [HS reOFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas , le meilleur rapport qualité / taille c'est le mp4 avc 480*272 nan ? Phentex : oui ; osef de ma vie , et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas , le meilleur rapport qualité / taille c'est le mp4 avc 480*272 nan ? Phentex : oui ; osef de ma vie , et ? Non je crois que c'est le PMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est tjs la meme chose...chacun trouve son compte avec le format de son choix...la qualite perdique ca vient de l'encodage....je trouve pas ce questionnaire super interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non je crois que c'est le PMP. a tu tester le MP4 AVC a 480x272 ? si non, ba essai parce que c'est vraiment bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant