shadow-devil Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 1,2,3 Votez ! Justifiez votre choix avec le rapport qualité/taille, et la vitesse d'encodage. Moi personnellement j'utilise le format AVI avec PSPlayer MT mais a une résolution maximum de 480x272. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi j'utilise Avi avec PSPlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Quelqu'un peut m'expliquer quel intérêt a le format PMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 L'intérêt du PMP on le voit surtout quand on le compare avec le MP4 (natif de la PSP) , donc on a une meilleure qualité avec une taille moindre que le MP4 ^^ ! Sinon , tu encodes avec quoi les AVI en 480x272 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 AVI quand c'est possible c'est le meilleur, car on doit pas attendre deux plombes que le fichier vidéo soit converti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 moi mp4 avec 3gp converter mais cest vrais que la qualite est pas top je vais essayer de passer a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 L'intérêt du PMP on le voit surtout quand on le compare avec le MP4 (natif de la PSP) , donc on a une meilleure qualité avec une taille moindre que le MP4 ^^ ! Sinon , tu encodes avec quoi les AVI en 480x272 ? Je l'encode avec une petite application mais je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvée ... Si tu veux je te la passe sur MSN ^^ Mais je voudrais savoir si du AVI redimensionné en 480x272 fait plus que du PMP question taille ? PS: Pour l'encodage en 480x272 c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'encode pas j'utilise pimpstreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi en général en PMP j'avais un résultat satisfaisant mais plus la taille était plus imposante que l'orignal. EDIT : Juste pour info avec pimpStreamer ça peut streamer avi to pmp à partir de la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 duan : et quand t'es en voyages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant