Miyamoto_Musashi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je sais pas si le titre est suffisement explicite mais je vais essayer de detailler ma question en vous fournissant un exemple : En faite , apres avoir terminé le premier cd d'un jeux PS1 ( Oddworld 2 qui est en deux CD) , le jeu demande de changer de CD or je ne peux ni sauvegarder pour quitter le jeu de la psp et charger le 2nd CD , ni "chercher le cd" via le menu de la PSP . J'imagine que je ne suis pas le seul, puisque beaucoup de jeux PS1 sont en plusieurs CD .Donc en gros , j'aimerais pourvoir charger le CD 2 ou autre pendant que le jeu est toujours en train de fonctionner . Je vous rermercie d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sujet déja énoncé il me semble. T'étonne pas si t'a pas beaucoup de réponse. Cherche dans les posts existant, j'ai pas suivi personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bah je vais pas pouvoir aider beaucoup mais bon! Il y a une methode qui consiste a passer par ePSX (si c'est bien ça) L'emulateur pour psx sur pc! Bon moi perso pour les FF j'ai pas eu besoin de m'en servir! Mais avec une petite recherche tu devrais t'en sortir! Vla! Edit : Bon je suis gentil j'ai fais petite recherche pour toi donc voila https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html Je pourrais pas en faire plus pour toi mon gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 S'il vous plait recherchez un petit peu avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Phentex je te laisse la parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oula, je sens que ca va faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant