pspyas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 vend gta avec faille ules 151:love: :40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 slt je te le pren a 40 euros frais de port inclu bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspyas Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut,c'est ok si frais de port pas plus de 5 euros.te tien au courant.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspyas Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 resalut,c'est ok pour moi,tiens-moi au courant.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 vien sur msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant