strikeout Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut je voudrai savoir quel cable donne le meilleur rendu ( hd car c sur une tv hd ) ? le vga ou le composite merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je me pose la meme question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le cable au trois couleur ;bleu vert rouge ca c'est du bon,car séparation des couleur pour un meilleur rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 mais mi jveut la totale hd + rendu c quoi le mieux ? parce vga on ma dit les couleur c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 achete toi la prochaine 360 avec la sortie HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben surtout qu'elle existe pas celle la c juste un prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 elle va sortir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 elle va sortir bientot ...dixit quelqu'un qu'a juste lu une rumeur déjà fakée par Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 cherche pas mec y'a ni de nouvelle version ni de hdd de prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Alors je sais pas si le cable HDMI pour 360 est déja sorti (car c'est prévu) mais avec du HDMI tu aura la meilleure qualité, sinon si il y a pas encore de HDMI je te conseille le cable S-VGA, tu verra clairement la différence qu'avec ton YUV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant