Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 sur cd-r et c'est un Memorex et j'ai graver en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 KEL VERSION non mai sinon grave plu doucemen si tu pe,ca oré été un iso ou un bin jtoré envoyé un prog pr patcher les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tas deja graver un backup sur un memorex et est ce ke ca a deja marcher ou c la premiere fois ke tu grave avec cte marke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est la 1er foi que je grave avec memorex sinon jpeu pas graver plus doucement et avec Alcohol 120% est ce qu'on peut fair un iso ou bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 yotsu t'aurai pas msn j'ai un truc a te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant