Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Slt a tous j'ai un petit pb, j'ai graver soul calibur2 et quand je le lance on entends la play qui tourne et hop il retourne au menu et met disque ps2 c tout je voudrai savoir comment je pourrai fair pour qu'il marche aidez moi svp et merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, puce? swap magic? action replay2v2???? kel methode as tu pour lire les jx gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 graV sur dvd ou CD? si CD pense a mettre CDXA- Mode 2 en 2X DVD: DVD DAO 2x sur des verbatims si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est des cd et j'ai graver en 4x c'est des memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ya pas un patch fix a mettre avec soulcalibur 2??? meme si on a une puce.... je croit bien... Mais bon jen suis po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 kel format est ton image moi de tte facon ts mes backups ke ce soi des jeux EA je les patch pr etre sur Sinon les dvd-r se grave en mode 1 et non mode 2,la technique que tu as di nounours c'est pr les dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Slt yotsu j'ai pas bien compris t'a question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 A sa y'est j'ai compris excuse moi en fait j'ai fait une image avec Alcohol 120% donc en mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu grave sur dvd-r ou cd-r,kel version et mark de dvd-r juste com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant