matpro Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjours a tous voila au depart j'avais une psp v2.81 je les downgrader en 1.5 en fesant 2.81->3.03->1.5 et ma question et est-ce que je pe metre ma console en 3.03 fixe??? et si oui je pourer lancez devhook avec??? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Quand tu dis 3.03 Fixe c'est la MAJ de Sony !! Si c'est sa non sa marchera pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 si tu mets ta console en 3.03 fix tu ne peux pas lancer devhook avec je te conseille de passer directement 1.5 3.10 OE-A plus besoin de devhook tu lances tes iso depuis le XMB ( menu de la psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjours a tous voila au depart j'avais une psp v2.81 je les downgrader en 1.5 en fesant 2.81->3.03->1.5 et ma question et est-ce que je pe metre ma console en 3.03 fixe??? et si oui je pourer lancez devhook avec??? merci de vos reponsesMiam!! Attend laisse moi 2min... Oh puis zut, pas la peine de mouliner du vent... Je suis pas dans mon assiette aujourd'hui:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Comme d'hab, phentex toujours sort du lot La meilleure solution comme a dit Mou3ad est de mettre le 3.10 OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci de vos reponses est-ce que quel qu'un pourrer me donnez un lizn de tuto pour que je sois sur de ne pas me tromper merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je vais reformuler ma questions en faite je veut rester en 1.5 fixe et emuler un firmware superieur mais je veut le garder des que ma psp s'allume je veut pas chaque foi le lancer avec devhook ou autre merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ce que tu dis est impossible si tu veux rester en 1.5 et emuler un firmwar superieur c possible ta le devhook 0.52 qui emule jusqu'au firmware 3.03 je crois mais si tu eteins la psp tu reviens en 1.5 , le mieu comme je l'ai di precedemment est de passer sur un custum firmware le 3.10 OE-A par exemple et la plus besoin de devhook ... mais a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai des avantage avec se que tu me propose??? en faite je veut juste un firm pour avoir mais fond d'ecran perso car j'en ai marre de l'ecran jaune sur ma psp je sais qu'il existe des tuto pour changer le fond d'ecran mais je pense que je ni comprend rien car toutes mais tentatives on echouer merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ben en 3.10 OE, tu disposes des avantages du firmware 3.10 officiel(émulateur psx, fond d'écran par exemple) ainsi que des avantages du 1.5 (homebrews et autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés